Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d' Alinette
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
13 juin 2009

Taguée...

Par Sovira (http://encathymini.blogspot.com/)

1. Ecrire 8 souhaits
2. dire à quoi font penser les 10 mots donnés
3. Dire un mot sur sa tagueuse
4. Taguer 8 personnes et les prévenir

Mes 8 souhaits :

Retourner un jour a Tahiti

Continuer a mener une vie paisible sans trop de soucis

Gagner au loto!!!

Garder près de moi les gens qui me sont chers le plus longtemps possible

Avoir un travail qui me plait beaucoup beaucoup avec un bon salaire!!!!

Voyager autour du monde

Que tous les gens vivent en paix

Garder mon chéri jusqu'à qu'on ai des cheveux blancs!!!!

A quoi me font penser ces mots :

Message : Quelqu'un pense à moi!!!

Blog : Découvrir pleins de nouvelles choses

Prix : Pfff mon porte monnaie

Croix : Pas grand chose

Scrap : Trop compliqué pour moi!!!!hihihi

Création : Mon atelier

Bonheur : Qu'il dur longtemps longtemps pour tout le monde

Vie : Elle est parfois trop courte!!!

Enfant : Un jour viendra quand je serais grande

Passion : Mon chachat Kiki!!!

Un petit mot sur ma taggeuse : Une blogeuse qui "dévore" les livres.... Une participante du nouveau swap que j'organise.

Alors 8 personnes à taguer : helloabbykitty, La_cabane_de_pam, le_declic, Laurette, Les_3_Zigs, Lucyfer, margot, Marylou

Publicité
Commentaires
L
ça y est je l'ai fait...lol... fallait pas désespérer ...lolllllllll.. à tout bientôt... gros bisous...
P
Ayé !<br /> C'était pas trop tôt ... ;))<br /> <br /> kiss ma belle
L
Merci de tout coeur d'avoir pensé à moi, gros bisous!
M
bon ben moi je serais pas aussi rapide que les autres copinettes mais promis je le ferai!<br /> bizzz
P
ah repondu!! merci pour ce tag!!!
Le p'tit monde d' Alinette
Publicité
Publicité