Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d' Alinette
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
13 mai 2009

Swap salle d'attente reçu....

C'est le_declic qui m'a énormement gatée... Un grand grand merci à mon adorable binomette...
IMG_1411
Une pochette sac avec du tissu hello kitty pour y ranger toutes mes petites affaires, un livre de pêle-mêle, un stylo hello kitty, un crayon papier et sa gomme hello kitty, des PEZ miam miam, une jolie carte et un jeu "dédé"...

Tout est adorable, merci encore audrey

Publicité
Commentaires
A
Adorable tout ça !!! Les Pez My Melody sont super !<br /> Gros bisous.
A
Adorable tout ça !!! Les Pez My Melody sont super !<br /> Gros bisous.
K
C'est trés trés chouette ce que tu as reçu ! :D<br /> J'adore le sac !
P
que de jolies choses, audrey ta bien gatée[;)]
C
Hé ben!avec tout ça, les attentes chez le médecin ne durent plus une éternité! gros bizous miss!
Le p'tit monde d' Alinette
Publicité
Publicité