Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d' Alinette
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
19 avril 2009

Taguée..

Par Mikwi

Un petit tag sur les livres...

1. Plutôt corne ou marque-page ?

Marque-page, en ce moment un tout joli reçu de ma copinette poki, j'en change à chaque livre

2. As-tu déjà reçu un livre en cadeau ?

Oui

3. Lis-tu dans ton bain ?

Euh... Ben non parce que j'ai pas de baignoire...

4. As-tu déjà pensé à écrire un livre ?

Le journal intime de mon adolescence ca compte???

5. Que penses-tu des séries à plusieurs tomes ?

Certains sont vraiment bien, d'autres en revanche... le premier est top et les autres bof bof

6. As-tu un livre culte ?

Autant en emporte le vent....

7. Aimes-tu relire ?

Certains oui

8. Rencontrer ou ne pas rencontrer les auteurs de livres qu'on a aimé ?

Si on a l'occasion de les rencontrer alors pourquoi pas !

9. Aimes-tu parlé de tes lectures ?

Quand l'occasion se présente, pourquoi pas?

10. Comment choisis-tu tes livres ?

Suivant le résumé, l'auteur ou si jamais j'en ai entendu parlé

11. Une lecture inavouable ?

Tara Duncan à 30 ans....

12. Des endroits préférés pour lire ?

Dans mon lit ou au allongée au soleil

13. Un livre idéal pour toi serait ?

Un livre que je ne pourrais pas m'arrêter de lire en une seule lecture

14. Lire par dessus l'épaule ?

Juste pour embêter mon chéri...

15. Télé, jeux vidéos ou livre ?

Télé et livre j'aime bien les deux

16. Lire et manger ?

Non non non....

17. Lecture en musique, en silence, peu importe ?

Silence le plus total, des fois c'est dur dur.

18. Lire un livre électronique ?

Non ça ne me tente pas

19. Livres empruntés ou livres achetés ?

Les deux

20. Quel est le livre que tu lis actuellement et quel sera le prochain ?

Livre actuel L'accro du shopping à Manhattan
Le prochain L'accro du shopping dit oui
(Merci copinette Laurette)

21. As-tu déjà abandonné la lecture d'un livre ?

Oui, plusieurs fois

Voili voilou, je laisse a qui veut de répondre...

Publicité
Commentaires
M
oh il est sympa ce tag je le ferai je pense<br /> bisous<br /> au fait il y a quelques temps j'avais proposé une chaîne de livres, ça ne t'intéresse pas?<br /> PS : cette année nous avons du un peu changé notre destination nous serons à Quemper Guezennec je ne sais pas si tu connais c'est à côté de Pontrieux, pas loin de Paimpol<br /> bizzz
Le p'tit monde d' Alinette
Publicité
Publicité