Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d' Alinette
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
26 février 2009

Ma copinette...

Point29 organise un swap swap_creenfantin

Ci dessus son message pour présenter ce swap...

Cré-enfantin c'est quoi?
c'est le blog d'une créatrice aux doigts de fée...
qui à notre grand bonheur nous fait partager son univers et savoir-faire.
Un bout de tissu, papier, feutrine, carton... ces créas sont plus belles les unes que les autres.

Je vous demande de respecter son travail, les patrons sont en "libre service" dans la mesure où les conditions d'utilisation de son blog soient respectées. Vous pouvez les lire ici.

Votre colis devra contenir:
1 créa du blog cré-enfantin
1 surprise fait main
1 gourmandise
1 carte fait main

Publicité
Commentaires
M
c'est une super idée! <br /> malheureusement je préfère ne pas m'inscrire par manque de temps!<br /> bizzz
Le p'tit monde d' Alinette
Publicité
Publicité