Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d' Alinette
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
19 janvier 2009

Nouvelle idée...

Voila moi Hellokittyalinou, j'ai décidé de me mettre à fabriquer moi même mes produits d'entretien (c'est pas gagné!!!) mais je n'y connais presque rien...
Alors si certaines d'entre vous connaissent des sites qui en parlent avec tout pleins d'explications claires nets et précises...(ben oui il me faut tout ça pour essayer de faire quelque chose de bien...lol) merci de me donner les noms de ces sites....

Merci

Merci les filles pour toutes ces infos, il ne me reste plus qu'a me mettre "au boulot"...

Publicité
Commentaires
L
Le blog de Raffa est l'incontournable, tu as aussi un forum de discussion sympa où tu as des conseils et où tu peux poser des questions : http://lespetitesmagies.forumactif.com/index.htm
P
le blog de raffa !<br /> ici : http://raffa.grandmenage.info/<br /> <br /> bises
L
alors deja achete un stock de vinaigre blanc, tu peux en mettre un verre dans ta machine a la place de l'ssouplissant ca sent rien et ca rend le linge doux :-)<br /> sinon je te conseille le meme site que plus haut!<br /> et aussi<br /> www.supertoinette.com (dans les forums maisons il y a plein d'idee!)<br /> bisous
P
Ha ben j'allais te conseiller le même site que maonola, il est très bien.<br /> Sinon, pour la salle de bain (baignoire, lavabo, miroir, robinets et carrelages muraux) j'utilise tout simplement un peu d'eau avec un chiffon en micro-fibre acheté au Lidl (ce sont les meilleurs que j'aie trouvés car ils ont une face grattante et une douce), avec beaucoup d'huile de coude, et un peu de désinfectant pour la baignoire, y'a pas mieux et plus écologique ! ^^
M
j'ai jamais fait, mais en tout cas très bonne initiative de ta part!<br /> bisous
Le p'tit monde d' Alinette
Publicité
Publicité