Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d' Alinette
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
13 janvier 2009

Swap Tilda envoyé...

Une tite photo de ce que j'ai envoyé à Isa (http://phantasien.over-blog.com.over-blog.com)...
Photo_523
Un escargot cousu de mes mimines, des décos tilda, des coupons de tissus, un p'tit tableau fait aussi de mes mimines, des chocolats, des bonbons, un p'tit porte photo, un porte clés et un strap de portable faits aussi par mes mimines...
Voili voilou...

Publicité
Commentaires
J
bonjour,<br /> dis-moi ou se trouve le modèle de l'escargot Tilda? Dans quel livre?<br /> superbe colis en tout cas...
S
rhoooo bravo!!! tu es vraiment très douée!!!<br /> kissouxxxxx
V
C'est tout mimi, Isa et moi étions en binome pour le swap bento sugared christmas, c'est une belle rencontre:)<br /> Bonne journée!
M
j'adore tout c'est super! je suis toujours admirative quand je vois tes envois!<br /> bisous
D
Comme c'est joli!<br /> C'est des stickers les Kokeshis?<br /> Bisous
Le p'tit monde d' Alinette
Publicité
Publicité