Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d' Alinette
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
18 décembre 2008

Swap petits cadeaux de noël reçu....

Waou.... que des beaux cadeaux... Un grand grand merci à Cedemel... Même le colis en lui même est un cadeau, je vous montre
Photo_509
Rien que ça c'est déjà tout mimi, mais le reste est tout aussi joli
La carte
Photo_512
Avec un gentil message mais ma surprise la plus grande à était de lire que 13 cadeaux m'attendaient.... parce qu'en provence en provence des 13 desserts de noël et bien cedemel à eu le bonne idée de me concocter 13 cadeaux....j'adore les cadeaux.Photo_510
Elle indique aussi qu'elle à essayer de respecter mes gouts, le rose, hello kitty et les anges et bien je peux te dire que tu les a respectés "à la lettre"... tout est parfait
Donc voici un par un mes cadeaux....
Cadeau N°1
Photo_511
Une lotion pour les mains et le corps hello kitty avec une attache de portable
Cadeau N°2
Photo_504
Une pochette toute mimi en tissu avec au dos une tite tête d'hello kitty
Cadeau n°3
Photo_505
Des tampons de Noël
Cadeau N°4
Photo_506
Des cartes avec ma copinette hello kitty dessus
Cadeau N°5
Photo_507
Du nougat, miam miam
Cadeau N°6
Photo_508
Des coussins à la lavande que je vais aller de ce pas déposer dans mon armoire
Cadeau N°7
Photo_513
Une boîte coeur avec des anges dessus
Cadeau N°8
Photo_514
Des décos pour mon sapins toutes mimi je vais aussi les y déposer de ce pas
Cadeau N°9
Photo_515
Des chaussettes hello kitty, j'en connais un qui va encore semoquer de moi.....(mon chérichéri bien sûr...)
Cadeau N°10
Photo_516
Une fée comme cedemel qui va aussi aller rejoindre le sapin, elle est trop mimi
Cadeau N°11
Photo_517
Un porte photo ange
Cadeau N°12
Photo_518
Une déco ange
Et pour finir
Cadeau N°13
Photo_519
Une bîte décorée remplie de chocolat miam miam

Encore merci à cedemel....
Et en prime "mes pattes innocentes" qui essaie de me piquer mes cadeaux...non mais enfin...
IMG_1116IMG_1117IMG_1118

Publicité
Commentaires
A
Vraiment génial ce colis, tu devais être aux anges en découvrant tes surprises !! <br /> Grosses bises.
L
Tu as été super bien gâtée, que de jolies attentions!! La pochette est magnifique!! Bravo!!
P
Ces chats, c'est bien tous les mêmes ! ^^
L
oh pô partageuse toi ...lol.. woaow que de belles choses
M
alors là 13 cadeaux!!!!!<br /> elle est trop forte cedemel!!!<br /> tu es vraiment gâtée<br /> bizzz
Le p'tit monde d' Alinette
Publicité
Publicité