Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d' Alinette
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
21 novembre 2008

Swap blanc envoyé...

Ca y est je peux vous "dévoiler" ce que j'ai envoyé à superionch...
32729872_p32729890_p32729913_p32729934_p32729959_p32729995_p32730082_p32730120_p
Une écharpe cousue de mes mimines.... (étrange mais écharpe quand même....lol), un porte clés, une tasse et sa cuillère "fimotée", des décos pour le sapin, une carte faite main, du p'tit matériel pour ses créas, des meringues, du thé, un bougeoir et sa p'tite bougie, un service à fondue au chocolat...

Ca lui plait, ouf me voilà rassuré, j'ai était ravie de faire cet échange avec cette charmante demoiselle...
Voili voilou...

Publicité
Commentaires
D
WOW!!! Quel swap génial!!!<br /> Tu l'as bien gâtée!!!<br /> Bisous
S
Oh oui ça m'a plu!!!! et le service à fondue, c'est une super bonne idée!!! J'en ai déjà une prévu dimanche... ;-)
M
whaouh encore une fois tu as bien gâtée ta binomette! <br /> bientôt mon tour hihihi<br /> bisous
P
Quelle bonne idée ce service à fondue au chocolat ! Tu l'as trouvé où ? (nananan je suis pas gourmande !)
Le p'tit monde d' Alinette
Publicité
Publicité