Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d' Alinette
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
10 novembre 2008

Petit troc...

Avec Val__chez_moi_comme_chez_vous...
Elle voulait des bavoirs pour le p'tit bout d'une de ses voisines, donc chose faite, je lui ai aussi rajouté un gri gri vert, une carte verte et une tite pochette verte.... Tout en vert???? Ben vi c'est sa couleur...
Le tout en image
Photo_408

En échange voici ce que j'ai reçu...
Photo_413
Un superbe bracelet en lampwork avec breloque hello kitty, un grigri pour mon prtable, des barettes et des mouchoirs le tout Hello Kitty
Photo_416
Un grand merci à toi, je suis ravie de ce troc....

Publicité
Commentaires
F
Les bavoirs sont adorables!!!<br /> Et ce que tu as reçu est vraiment sympa!!
A
Très sympa ce troc !
D
C'est bien sympa comme petit échange!!<br /> ta nouvelle bannière est super! On l'avait vue chez la créatrice, et on l'avait trouvée trop belle!<br /> Gros bisous
V
Chouette!<br /> Toi c'est kitty addict et moi je suis green addict!<br /> Bisouxxxxxxxx;)
Le p'tit monde d' Alinette
Publicité
Publicité