Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d' Alinette
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
25 octobre 2008

Swap surprise reçu...

Ca y est il est arrivé aujourd'hui.... Je suis la dernière à le recevoir mais c'est pas grave parce Bounty ma swappée m'a énormement gatée...
Mes thémes étaient le rose, hello kitty et les papillons...
Et c'est un colis tout pleins de papillons qui est arrivé jusqu'a ma maison...
Allez je vous montre...
Photo_403Photo_404Photo_405
Photo_406Photo_407
Photo_402

Il y a dans ce colis un p'tit sac mauve trop beau fait main, deux tasses pour moi et mon chéri pour notre thé du soir, des autocollants, un papillon à coudre et un porte clé déjà accroché a la clé de la boîte aux lettres...

Un grand merci à ma swappée....

Publicité
Commentaires
P
d'attendre dès fois ça à du bon... c'est mimi ce que tu as reçu.bise
D
C'est super super joli!!!<br /> trop beau!!
A
Très chouette colis, te voilà bien gâtée !<br /> Gros bisous.
S
hoooo,tout est superbe!!!<br /> kissouxxxx et bon dimanche!!!
Le p'tit monde d' Alinette
Publicité
Publicité