Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d' Alinette
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
18 octobre 2008

Si ça vous interrèsse...

Christelle__megalithe à écrit ceci sur son blog :
Je viens de recevoir le nouveau livre de Tone Finnanger, les Doux hivers de Tilda, c'est purement superbe, magnifique. J'adore ! Voici qq photos pr celles qui ne l'ont pas encore feuilletée... Je sens que ma machine à coudre va reprendre du service plus vite que prévu !

013

Je pensais organiser un Swap sur ce thème, autour de Tilda, l'hiver et la couture, est-ce que ça vous intéresserait ?

Publicité
Commentaires
E
Tu parles Charles! Depuis que j'ai decouvert le monde Tilda, je suis accro! Et, dis donc, ce livre ne serait-il pas la version anglaise que je me suis commandee recemment? Le mien s'appelle "Sew Pretty Christams Homestyle" et a une couverture differente, mais on dirait que c'est tout a fait le meme esprit!
D
C'est trop trop joli!
M
merci pour la pub !!! Bisous
L
Coucou!<br /> <br /> Je l'ai reçu aujourd'hui!!! Et confirme, comme d'habitude c'est magnifique
P
c'est sûr que ça m'interesse, les livres tilda sont magnifique!ah les swap quand tu nous tiens!
Le p'tit monde d' Alinette
Publicité
Publicité