Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d' Alinette
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
15 octobre 2008

Swap surpise envoyé...

le_declic qui était ma swappée vient de recevoir son colis
Il fallait choisir entre les thèmes de sa swappée ces thèmes étaient, l'écologie, l' écriture et l'enfance
J'ai choisi de lui envoyé un colis ECOLOGIQUE (enfin j'ai essayé...)

Alors je vous montre le contenu...
Photo_389
Photo_384Photo_385Photo_386
Photo_387Photo_388
Il y avait donc du thé, du chocolat, des lingettes faites main (éponge et polaire BIO), un savon, un cahier en papier recyclé, le livre "l'écologie des parresseuses" et pour y mettre le tout un sac 100% coton bio
Voili voilou...

Publicité
Commentaires
L
Oui j'ai été très gâtée!! Tout est extra, merci encore!
V
Encore un bien joli swap!<br /> Bisouxxxxxx:)
A
Trop sympa tes idées !!! Bravo pour ton colis !<br /> Bises.
S
quel superbe colis!!!bravo!<br /> kissouxxxxxxx
F
C'est vraiment sympa comme colis!! Bravo!
Le p'tit monde d' Alinette
Publicité
Publicité