Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d' Alinette
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
9 octobre 2008

Pour une demoiselle toute mimi...

Certaines d'entre vous connaissent Dénia, une demoiselle adorable comme tout (vous trouverez le lien pour lui rendre visite dans ma liste des copinettes d'hello kitty)....

Donc oui elle apprécie aussi hello kitty....
Je lui ai envoyé des p'tites choses sur ce p'tit chat...
Photo_362Photo_354Photo_363Photo_364
Des p'tites choses faites de mes mimines...
Un bandeau, un chouchou, une trousse, une trousse à crayons et des aimants
Photo_366
Et puis des p'tits autoccollants...
Voili voilou...

Publicité
Commentaires
F
Ah, tu sais qu'elle était vraiment contente!!!! Toute émoustillée!!<br /> Merci pour elle, et BRAVO!!!!!
M
Eh ben tu as fait une heureuse!<br /> lol
D
Ah oui, j'ai été vraiment trop trop gâtée!!! Tout est tellement joli et trop bien fait!!!<br /> Merci Merci!!<br /> je vais te faire un petit quelque chose aussi, de mes petites mains... mais pendant les vacances, parce que là j'ai trop trop de travail! ( en CM2, c'est pas juste, oinnnnnn!!)<br /> Gros bisous et merci ecore!!!!!!
A
J'ai vu tout ça sur le blog de Dénia hier soir, tu l'as bien gâtée !! Bravo pour tes très jolies créations, c'est adorable. <br /> Gros bisous et bon après-midi.
Le p'tit monde d' Alinette
Publicité
Publicité