Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d' Alinette
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
23 septembre 2008

Swap rose envoyé...

Je vous montre ce que j'ai envoyé à ma swappée pour le swap rose, je ne sais pas ce qu'elle en pense car pas de nouvelles...!!!
Photo_296Photo_297Photo_298Photo_320Photo_321Photo_323Photo_325
Un "p'tit" parfum à la fraise, un "p'tit" carnet, des aimants "pinces à linge", une tasse, des serviettes, des autocollants, un verre et une boîte de galettes et pas de photo pour la carte rose qui accompagnée le tout...
Voili voilou...

Publicité
Commentaires
I
je vois que nous sommes dans les memes swaps<br /> <br /> <br /> bravo beau colis<br /> <br /> <br /> isa
D
Cest pas cool de pas te donner de nouvelles... Nous la seule fois qu'on a fait un swap, ça c'est mal passé.. mais l'organisatrice a été super gentille et nous a envoyé un cadeau de consolation!<br /> Du coup, Mom veut plus faire de swaps!<br /> En tous cas, ce que tu as envoyé est vraiment mimi!
M
Encore des tits trucs sympa! Dommage que tu n'aies pas de nouvelles de ta swapée ce n'est pas très gentil de sa part!<br /> En tout cas j'ai hâte de faire notre échange hihihi
A
Je pense que si j'avais été ta swappée, je serais aux anges ! Comme tu t'en doutes, le rose est ma couleur préférée et tout ce qui est dans ce colis est magnifique.<br /> Big bisous, bon après-midi.
S
Waou super mimi ton site faut pas que je le montre à ma fille de 6ans 1/2 elle ne va plus en décollé avec toute ces Hello Kitty. Bise du 67
Le p'tit monde d' Alinette
Publicité
Publicité