Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d' Alinette
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
22 septembre 2008

Il y a déjà un moment...

Je vous avez laissé deviner l' age que je venais d'avoir.... Et c'était donc 30 ans.... beurk... Bref passons. C'est Val__chez_moi_comme_chez_vous qui avait trouvée la première...
Je lui ai envoyé des petites choses....
Photo_329
Un porte clés et une pochette que je vous ai déjà présentés, des galettes oui oui bretonne encore une fois et une "tite" carte
Voili voilou...

Publicité
Commentaires
M
N'oublie de mettre à ton tour le PIF pour que je valide........... et que dans 365 jours tu reçoive un présent de ma part !!
V
Je suis ravie de ce beau paquet!<br /> Hum!les palets breton seront dégustés avec amour...<br /> Merci à toi...
M
Moi aussi j'en veux des galette bretonnes mais je vous surtout que tu me dises si c'est ok pour l'échangeuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!!!!!!<br /> Bizzz
Le p'tit monde d' Alinette
Publicité
Publicité