Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d' Alinette
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
20 septembre 2008

Colis swap Rose reçu..

Et il n'est je n'ai qu'une chose à dire génial, j' adore tout ce que ma swappée Maonola m'a envoyé
Allez je vous montre
Photo_343
Tout emballé de rose il y avait...
Photo_344
Un mimi  porte monnaie "cutomisé"...
Photo_345
Un clip pour photo, un bracelet, des échantillons, un "mini" stylo rose bien sûr...
Photo_346
Un coquetier "relooké"...
Photo_348Photo_349Photo_350
Un cadre photo décoré...
Photo_351
Un boite de tampons "anniversaires"...
Photo_347
Un tableau avec peint dessus ma copine Hello Kitty...
Photo_352
Et une "zolie" carte
Photo_353
Voili voilou...

Un grand grand merci à Maonola

Publicité
Commentaires
F
C'est vraiment super joli!!
A
Et bien te voilà toute gâtée de rose, super !!!!
Le p'tit monde d' Alinette
Publicité
Publicité