Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d' Alinette
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
21 mai 2008

Juste parce que c'est injuste....

Ci dessous un message de beebeebo, une gentille blogeuse rencontrée au cours d'un swap...
"un coeur gros comme ça !!"

Cette nuit, j'ai fait un rêve. Ce genre de rêve un peu fou mais doux et chaud à la fois.

J'ai rêvé que ma petite maison se remplissait de petits coeurs fait par toutes ces personnes sympas (vous quoi ! ;o) ) que l'on peut croiser sur la bloggosphère.

                           KIF_3870

Des coeurs en tissu, en lin, en liberty, en toile, dans les tons blancs, beiges ou chocolats, des coeurs tendres, doux, soyeux, fleuris, rayés ou autres. Des coeurs fait avec amour, amitié, solidarité ...

Des coeurs ? Oui, mais pourquoi, pour qui, me direz-vous ?

Pour l'homme qui remplit ma vie de joie, de bonheurs tout simples, d'amour, de rires (de fous rires même), de tendresse. Un homme formidable avec un coeur ... gros comme ça !

Parce qu'il est cet homme merveilleux, parce que la maladie ne choisit pas qui elle va toucher, parce que je sais que vous avez "un coeur gros comme ça !!", parce que je l'aime tout simplement ...

Mon homme, mon amour de ma vie, souffre d'une leucémie.
Il en a pour 6 mois de traitement par chimio.
6 mois, longs, durs, éprouvants.
6 mois pendant lesquels chaque petit geste d'amour, d'amitié, de solidarité, seront plus qu'important pour l'aider, nous aider à combattre et à gagner face à la maladie.

Je compte sur vous !

Vous pouvez m'envoyer un mail ou me laisser un comm' me disant que vous "avez du coeur", je vous transmettrais mon adresse.

Et si vous le voulez bien, je vous demanderais de relayer l'info "un coeur gros comme ça !" sur vos blogs. Merci !!! ;o)

Publicité
Commentaires
I
il est beau ce coeur<br /> <br /> <br /> isa
P
Merci chère Aline, de tout mon coeur
C
Coucou!<br /> <br /> Je viens de lire ton post et je le trouve très émouvant! C'est triste parfois ce qui peut arriver à tous, mais il faut le prendre comment une épreuve pour leur amour.<br /> En tout cas, bon courage à cette bloggeuse!<br /> <br /> PS: j'ai reçu ta trousse!!!! Elle est superbe! MERCI! beaucoup beaucoup beaucoup! J'ai foncé dans ma chambre pour y mettre mes crayons et stylos dedans; seul bémol, j'ai certain stylos qui sont gros...du coup, ils ne rentrent pas tous...Mais c'est pas grave: je les ai mis en vrac dessus et j'ai enroulé la trousse ^^ Il ne me reste plus qu'à prendre une photo et il sera posté sur le blog.<br /> <br /> Bizous!
Le p'tit monde d' Alinette
Publicité
Publicité