Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d' Alinette
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
11 février 2008

Point 29

Ben mainteant c'est Point 29 (Quand_le_fil_s_en_mele) qui me tague...

Alors que dois je faire?

* Mettre le lien de la personne qui vous tague
* Mettre le réglement sur votre blog
* Mentionner six choses/ habitudes/ tics non importants sur vous-même
* Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
* Aller avertir directement les personnes taguées sur leur blog

Allez zoup on y vas!!! Alors

Petit 1 * Tous les matins (ou presque), je m'arrête au bar de mon "village" pour y boire un café et papoté avec les gens

Petit 2 * Avant de nourrir ma minette, je lui fais un p'tit calin

Petit 3 * J' adore regardé des dessins animés à la télé!!!

Petit 4 * Je suis une fan inconditionnelle d'alexis, corentin et maëlan (Bisous les p'tits Boudins")

Petit 5 * Oulala c'est dur tout ça!!! Tous les matins je bois un chocolat chaud (avant les cafés du bar...)

Petit 6 *  Je n'ai jamais le temps de faire ce que j'ai à faire et pourtant qu'est ce que je peux "glandouiller"...

Voili Voilou

Maintenant à mon tour de taguer!!!!

Alors les taguées sont : (TADAM) Marylou (Le_p_tit_monde_de_marylou), Mlle Somsanith (My_Hello_Kitty_s_Collection), Pokinatcha  (Pele_Mele_de_Poki), Fleur d'orangette (Tea_time), MamZelle Lytha (MamZelle_Lytha), Guillette (La_denise_provencale)

Publicité
Commentaires
F
Ca y est mission accomplie :) Et je suis comme toi pour le n°6
M
Bon ben t'es la 2ème personne à me faire ce tag alors va vraiment falloir que je m'y mette... Promis demain, parce que là mes p'tits yeux se ferment... Une bonne douche et au lit!<br /> Bisous
Le p'tit monde d' Alinette
Publicité
Publicité