Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde d' Alinette
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
11 février 2008

Marylou

Nominée par Marylou (Le_p_tit_monde_de_marylou), c'est maintenant à mon tour...Je vous explique

Il s'agit de choisir jusqu'a 10 blogs, qui nous apportent bohneur et inspiration et qui font que l'on apprécie la blogospère. Ensuite d'avertir les personnes choisies en postant un petit commentaire sur leur blog de façon a ce que la chaîne continue...

10 oulala ça va être dur!!! Il y a tout plein de blogs mais je ne connais pas encore beaucoup de monde... Mais bon on va essayer...

- Point 29 (Quand_le_fil_s_en_mele), elle fait tout pleins de choses trop mimi et puis elle est super douée en couture

- Mlle Somsanith (My_Hello_Kitty_s_Collection), une vraie vraie fan d'hello kitty, je vous laisse le découvrir par vous-mêmes

- Pokinatcha (Pele_Mele_de_Poki), c'est mon binome pour un de mes swap (swap_5_couleurs), si vous cherchez des vêtements pour poupées super mimi elle en fabrique de ses petites mimines

- Fleur d'orangette (Tea_time), une pitite nénétte qui nous parle de tout plein de choses, j'adore aller me ballader "chez elle"

- MamZelle Lytha (MamZelle_Lytha), une autre fan d'hello kitty qui d'ailleurs organise un swap sur ce théme (swap_hello_kitty)

- Mariepouppy (La_maison_de_pompeline), un joli blog avec tout pleins de jolies créations

- Delfinette (Pti_Koala_Bricole), l'organisatrice du swap 5 couleurs (swap_5_couleurs) qui réalise de jolies bougies, des colliers de la déco pour la maison

- Florence (Flo_deco), una amatrice de thé toute mimi, qui "touche" un peu à tout en réalisant tout le temps des choses super mimi

- Guillette (La_denise_provencale), une autre amatrice de thé qui m'a énormément gatée pour le swap thé (SWAP_THE)

Bon ben voili voilou, j'en n'ai pas 10 mais bon c'est pas grave hein?

Publicité
Commentaires
M
Merci miss, c'est très gentil!<br /> Gros bisous
D
merci, je ne savais pas que je pouvais apporter bonheur et inspiration..... ça fait trés plaisir, merci beaucoup! bizz
M
J'adore les swaps aussi!!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com <br /> Echanges de cadeaux, swaps et amitié
F
Je vais finir par me prendre pour Marion Cotillard si ca continue ;) Merci beaucoup pour cette charmante intention !
M
C'est vraiment trop gentil!!!!<br /> mercissssss
Le p'tit monde d' Alinette
Publicité
Publicité